San Pietro in Bevagna (San Piètru en dialecte de Manduria) est une fraction balnéaire de la côte ionienne salentine de la commune de Manduria, province de Taranto. La cité est située entre Taranto et Gallipoli à 12km. de Manduria, elle est divisée en diverses zones : zone centre, zone ouest où l’on trouve le campement Messapiens, zone est où se trouve la zone de Specchiarica.
Localité maritime où l’on peut profiter d’une splendide mer limpide et pure et de vastes plages au sable couleur or, embellies par des dunes typiques, du maquis méditerranéen, la plage possède une beauté sauvage et a de vastes zones complètement libres, d’autre part elle offre la possibilité de louer des chaises longues et parasols près des kiosques et des plages aménagées.
La mer est très belle, l’eau d’une transparence extraordinaire, avec des fonds marins sablonneux et en pente douce, idéale pour nager et prendre un bain. La petite place centrale du village est animée par de plaisants spectacles et diverses foires locales folkloriques organisées par l’Office du tourisme idéales pour un séjour à l’enseigne de la détente loin du stress de la ville.